AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 7 Nov - 13:22
Derniers sujets
» BiteFight
Lun 26 Oct - 4:47 par Horus Halcali

» Test 1
Ven 27 Fév - 22:45 par Horus Halcali

» Modification de la FAQ
Ven 27 Fév - 1:55 par Horus Halcali

» Pleine Lune samedi 28
Jeu 26 Fév - 15:12 par Catherine Kuramoto

» Postez vos musiques sur le forum!
Mer 25 Fév - 3:42 par Mansur Kamm

» Définitions
Lun 23 Fév - 22:38 par Horus Halcali

» Les Lus
Dim 22 Fév - 21:50 par Catherine Kuramoto

» Cyhy & Horus
Sam 21 Fév - 20:00 par Mansur Kamm

» Aconit
Mer 18 Fév - 13:55 par Horus Halcali

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Faites vos dons
Pour que le forum continue de tourner de façon optimale, ainsi que le payements des fees du terrain, faites vos dons ici.

Partagez | 
 

 Cosa Nostra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horus Halcali
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les plaines verdoyantes du Caern
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
14/14  (14/14)
Mana:
10/10  (10/10)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Cosa Nostra   Jeu 8 Jan - 3:36

I. Genesis
On nous a menti. Les Lycans ne sont pas le résultat d'un mal démoniaque, d'une maladie ou d'un enchantement. Nos racines sont ancrées loin dans le passé et remonte avant la création de Rome. Nous sommes les descendants directs de Romulus et Remus ainsi que de Lyth leur soeur louve. Adoptés par une louve, Lamia, les deux enfants furent élevés parmi eux au sein de la meute. De cette triple fraternité naquit un amour tabou. De cet amour naquit une créature aux formes inhumaines.


II. La rencontre
Kath, le premier Lycan était né. Mi-homme mi-loup, il ne trouva pas sa place auprès de ses géniteurs. Errant sur les chemins, se nourrissant grâce à son instinct, il se suffisait à lui même. Jusqu'au jour où, à l'orée d'une clairière, se baignait dans un cour d'eau, une créature sublime, différente de lui, mais semblable à ses pères . Il n'osa s'approcher d'elle ce jour là. Poussé par sa curiosité, il suivit la jeune femme jusqu'à un village plus loin. Le lendemain, la jeune femme se baignait de nouveau. Ainsi il observait celle pour qui, il le savait, il allait passer le reste de sa vie.
Les écrits sur leur rencontre se terminent ici, mais d'anciens contes nous rapportent l'introduction d'un homme-loup auprès de la civilisation humaine.


III. Memento Mori, l'Exil
Les Lycans apparurent peu à peu, dans les campagnes d'abord, et dans les villes ensuite. Dans les premiers temps, humains et Lycans vivaient dans un semblant d'harmonie. Appréciés des paysans pour leur instinct de chasse et leur ressemblance au chien, ils en firent des compagnons.
Jusqu'au jour maudit du Memento Mori,où il fut déclaré par les hommes d'églises, ces mêmes hommes qui vivaient depuis des décennies dans la ville des Pères originels, que la lycanthropie était un mal démoniaque.
La chasse au sorcière commença. Les Lycans furent traqués, trahis par les hommes qu'ils avaient si longtemps servi et protégé. Ils durent se réfugier de plus en plus loin dans les déserts, dans les montagnes, loin de leur compagnons d'antan.
Contrairement à la rumeur commune, la lycanthropie ne s'attrape que rarement par morsure, mais est plus souvent le fruit de l'accouplement d'un Lycan et d'un humain.
La suite des évènements reste obscure, on ne sait toujours pas aujourd'hui comment les Lycans ont fait pour survivre durant des siècles, mais l'histoire a retenu la grande guerre de Carthage.


IV. La Grande Guerre
Les Lycans ne sont pas les seuls inhumains à être apparu au monde par accident, ou par volonté. Les Nekos, ces dégénérés d'hommes-chats, ces arrogant d'hommes-chauve-souris que sont les Vampires, les Démons ou les Anges qu'on ne différencie que par le nom, les Elfes, furtifs et vicieux, et bien sur les Hommes, se mirent en guerre. Bien qu'il y eu des alliances, les Lycans, pour la plupart, avaient déjà fait les frais d'une proximité des générations auparavant, et préférèrent rester unis. Menés par leur chef Sebasto, La Meute, réussit tant bien que mal à résister aux alliances ennemies. Nous gardons en mémoires, les récits héroïques de Barle le Mage, Shyre le protecteur, et Ralk le vaillant.


V. Aujourd'hui
Nous, le clan des Lycanis Sum, fiers descendant de Romulus et Remus, de Lythia la Louve, de Kath le premier Lycan, de Sebasto chef de La Meute, de Barle, Shyre, Ralk, grands représentants de notre race, nous poursuivrons le combat, nous défendrons notre territoire, nous enfanterons beaucoup de jeunes Lycans, qui prendront notre relève, afin de défendre notre nom, nos origines lointaine, et notre histoire...

VI. Demain
Les Lycans se sont multipliés depuis la disparition du Lycanis Sum. mais aujourd'hui il est temps pour nous de renaitre et de défendre la Cosa Nostra, la seule cause juste qu'il nous est devoir de défendre. Les Lycans, mes frères et soeurs, les Lycans...

Cosa Nostra Lycanis Sum, seuls contre tous et vive la mort!!!!

_________________
--¤\ Lycanis Praetorius Horus Halcali /¤--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cosa Nostra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Cosa Nostra
» Cosa Nostra
» Sur le trône de la Pègre [Cesare Regoli]
» Crys et devises
» OSCAR Lhassa apso 6 ans Cosa animalia (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanis Sum :: Qui sont les Lycanis Sum? :: La Cosa Nostra-
Sauter vers: