AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 7 Nov - 13:22
Derniers sujets
» BiteFight
Lun 26 Oct - 4:47 par Horus Halcali

» Test 1
Ven 27 Fév - 22:45 par Horus Halcali

» Modification de la FAQ
Ven 27 Fév - 1:55 par Horus Halcali

» Pleine Lune samedi 28
Jeu 26 Fév - 15:12 par Catherine Kuramoto

» Postez vos musiques sur le forum!
Mer 25 Fév - 3:42 par Mansur Kamm

» Définitions
Lun 23 Fév - 22:38 par Horus Halcali

» Les Lus
Dim 22 Fév - 21:50 par Catherine Kuramoto

» Cyhy & Horus
Sam 21 Fév - 20:00 par Mansur Kamm

» Aconit
Mer 18 Fév - 13:55 par Horus Halcali

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Faites vos dons
Pour que le forum continue de tourner de façon optimale, ainsi que le payements des fees du terrain, faites vos dons ici.

Partagez | 
 

 Différentes castes, classes, espèces de Lycans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horus Halcali
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les plaines verdoyantes du Caern
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
14/14  (14/14)
Mana:
10/10  (10/10)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Différentes castes, classes, espèces de Lycans   Jeu 8 Jan - 5:22

Les Arpenteurs Silencieux :

Ce sont des nomades. Très peu d'entre eux sont ce dont ils ont l'air. On pense qu'ils sont venus d'Egypte (probablement du Sahara) et beaucoup prennent des noms égyptiens lors du changement, mais leurs origines, comme beaucoup d'autres choses, restent mystérieuses. Ils estiment par dessus tout la sagesse et la connaissance - celle qui peut être apprise non dans les livres, mais par la sagesse pratique. Les Arpenteurs ont traversé, ont découvert et exploré tous les pays connus aux Lycans (et probablement beaucoup d'inconnus aussi). Ils se trouvent à la périphérie de la société Lycan, venant et allant comme il leur plaît.
Les Arpenteurs apparaissent souvent comme des sauvages portant des nouvelles d'un assaut menaçant du Ver. D'autres Lycans l'interprétaient souvent mal, insultant les Arpenteurs d'oiseaux de mauvaises augures. En effet, beaucoup d'Arpenteurs Silencieux portent un important fardeau. Ils arpentent et arpentent et arpentent encore parce qu'ils n'ont nulle part où se reposer. Ils sont silencieux parce qu'ils n'ont aucun concitoyen avec qui s'entretenir. On a, il y a longtemps, rejeté les Arpenteurs Silencieux de leur patrie et ils n'ont jamais trouvé un endroit où s'installer. Dans la culture Lycan, où la meute et la tribu sont si importants, l'Arpenteur marche seul.
Totem Favori : Hibou
Forme de Loup : Beaucoup ressemblent aux chacals de l'art égyptien : des créatures grandes et maigres, avec des expressions impénétrables et un maintien royal. En demi loup, ils ressemblent souvent au dieu égyptien Anubis. Long membres, oreilles vigilantes, et yeux perçants et brillants.
Compétence de base : Athlétisme



Les Crocs d'Argent :

Les seigneurs des Lycans, les Crocs d'Argent, ont toujours été la tribu dirigeante et a toujours mélangé son sang avec celui d'aristocrates humains. On connaît ces nobles Lycans pour leur beauté physique, leur courage et leur honneur. Tristement, les membres beaucoup plus jeunes de la tribu subissent des bizarreries étranges - faiblesse d'esprit, douces hallucinations, somnambulisme - aucun manifestement psychotique, mais considérable néanmoins. L'histoire puissante de la tribu met un lourd fardeau sur les épaules de ses membres et beaucoup sont trop fiers pour demander de l'aide.
Les Crocs d'Argent représentent tout ce qui est le meilleur chez un Lycan. Ils sont magnifiques, généreux, loyaux, sophistiqués et majestueux. Quand ils se battent, ils sont des prédateurs suprêmes. Quand ils gouvernent, ils sont éloquents et forts. Quoiqu'ils soutiennent la supériorité des Lycans, les Crocs d'Argent considèrent que la médiation, et non le massacre, est leur devoir sacré. Quand leur colère est levée, cependant, les Crocs d'Argent versent le sang avec autant d'impatience que chaque Fils de Fenris. Les tribus plus radicales, comme les Griffes Rouges et les Fenris, voient les Crocs d'Argent comme des rois tremblants, complètement aveuglés par leur vieille gloire. Quoique les légendes parlent de grands héros Crocs d'Argent, ces tribus bougonnent qu'il faudra plus que des contes pour sauver Gaïa maintenant. Certains accusent même la noblesse Garou de suffisance, de fréquenter les humains tandis que le Ver devient plus fort. Les Seigneurs de l'Ombre* rient sous cape au mécontentement et attendent leur temps.
La situation critique des Crocs d'Argent incarne la tragédie des Lycans en général. Bien que fier et extérieurement fort, les Crocs d'Argent souffrent des maladies d'esprit et de pensée. La consanguinité a affaibli la base de la tribu et bien qu'ils s'efforcent de remettre les choses droite, cela peut déjà être trop tard.
Totem Favori : Faucon
Forme de Loup : Très beau loup Argenté. Beaucoup de purs albinos. Leur forme humaine est généralement attrayante aussi.
Compétence de base : Commandement



Les Enfants de Gaïa :

Pour les Enfants de Gaïa, la vie est un cadeau à savourer, pas une bataille à gagner. Ils sont les unificateurs des Lycans, les hérauts de la paix. Cependant, ils sont des guerriers puissants quand ils veulent se battre, renforcés par leur obligation à la Mère. Bien qu'un Enfant de Gaïa cherche toujours une façon de résoudre des conflits sans carnage, il ne livrera pas un centimètre à la progéniture du Ver.
Les autres Lycans accordent aux Enfants de Gaia un respect réticent. Les Enfants sont connus comme d'honorables gardiens de la paix, même si un peu doux dans la tête. Ils se sont avérés juste dans le passé, beaucoup à l'irritation des leur rivaux, et émettent une foi profonde en l'amour de Mère. Leurs Dons guérissent, protègent et nourrissent plutôt que de blesser et ils ont tendance à donner un exemple aux idéaux de beauté, de grâce et de charisme. Ils sont profondément accordés avec Gaïa et toute sa splendeur et préfèrent passer le temps contemplant l'harmonie au delà du ravage. Quand ils sont irrités, cependant, ils sont épouvantables dans leur Rage..
Totem Favori : Licorne
Forme de Loup : Forme standard, mais ils dégagent une aura qui les rend calme et serein.
Compétence de base : Résistance au poison



Les Fiannas :

Originaires de l'Irlande et des Iles britanniques, cette tribu est très renommée pour ses gardiens des secrets, ses chanteurs et ses bardes. Néanmoins, les tribus comme les Fils de Fenris ont appris à leur dépit que les guerriers Fiannas ne sont en aucun cas inefficace.
Les Lycans Fianna sont généralement une espèce appréciant sortir et ils aiment énormément les fêtes, les concours de réflexion et d'histoires. Ils sont aussi les Lycans les plus célèbres pour tomber amoureux, tant avec des gens qu'avec d'autres Lycans. De tels rapports aboutissent tous trop souvent à une tragédie et des bardes Fianna semblent prendre un plaisir pervers dans la création d'une ballade déchirante sur d'autre. Néanmoins, quand on leur fait appel à des guerriers et à des juges, la tribu peut le faire très impitoyablement et sans aucune hésitation. Les Fiannas sont renommés même parmi les Lycans pour leur férocité et quoiqu'ils aiment leurs Pères originels, ils ont mis en application l'Impergium aussi durement que n'importe quelle tribu. La tragédie du Memento Mori est toujours rappelée avec effroi.
Totem Favori : Cerf
Forme de Loup : Loup de belle taille, roux ou noirs, avec des yeux verts.
Compétence de base : Eloquence



Les Fils de Fenris :

Beaucoup de Lycans considèrent que le sauvage Fils de Fenris est la bombe nucléaire tactique que lance Gaïa. Violent et sans pitié, le Fils embrasse les idéaux du guerrier Nordique antique et languie après une place dans Valhalla. Rare est le Fils qui reste en soutient lors d'un combat. Toujours plus rare est le Fils qui montre de l'indulgence. Pour le Fils de Fenris, la force est la vertu la plus grande et le sacrifice de soi le cadeau le plus grand.
Les Fils sont une meute fataliste, décidée à écraser le Ver dans leurs mâchoires alors qu'ils meurent. L'honneur parmi la tribu est souvent mesuré par des cicatrices de bataille. Ils se voient comme l'avant-garde dans une guerre infinie et ne l'auraient d'aucune autre manière. Les Fils ont tendance à mépriser d'autres tribus, sachant en leur coeur qui les Fils sont les seuls dignes de la confiance de Gaïa. Cette attitude ne les fait pas aimer par d'autres Lycans. Les Wendigo et les Furies Noires gardent de profondes rancunes contre la tribu. Le Fils de Fenris a un code de l'honneur puissant, mais cet honneur est un code personnel d'héroïsme, pas une éthique sociale abstraite. La victoire est tout ce qui importe à un Fils et seulement les plus forts méritent de gagner.
Comme le Nordique dont ils admirent la culture, les Fils de Fenris voient la vie comme un long, difficile combat. Au-dessous de leur façade de fer, beaucoup de Fils languissent après une paix qu'ils savent ne jamais pouvoir atteindre. Ils favorisent leur héritage de loup et semblent plus accordés avec leur Bête intérieure que beaucoup d'autres tribus. Comme le vent froid de leur maison du nord, le Fils fouette tous les arrivants, hurlant avec Rage pendant qu'ils explosent les murs.
Totem Favori : Fenris
Forme de Loup : Loup de belle taille, gris en général.
Compétence de base : Hache



Les Furies Noires :

Ces féroces défenseuses du Sauvage sont renommés pour leur honneur, leur férocité et leur accords avec le sacré. Les Furies, composées presque entièrement de femelles Lycans (avec seulement une poignée de Métis mâles), proclament que la lune les a nommées protecteurs du Sauvage, défendeurs des femmes, et punisseurs des hommes. Elles se voient elles-mêmes comme un aspect de la Déesse incarnée. En son nom, elles font Rage contre toute insulte aux Femmes, à la nature ou à la Déesse.
Les Furies Noires maintiennent de solides liens avec l'ancien mysticisme. Leurs rites sont complexe et assez beau, et leurs dons et esprits alliés reflètent une connection primal avec le Sauvage. Les Furies Noires donnent une haute valeur à leur honneur. Même leurs rivaux haïs concèdent que l'on peut croire cette tribu.
Bien que fort dans le caractère, elles sont faibles dans la quantité, et leur position radical leur aliènent de nombreux Lycans. Les Furies détestent les Fils de Fenris, et les deux tribus ont une longue et sanglante histoire. Les Enfants de Gaia ont conseillé les Furies de lisser leurs aspérités, mais contrarier une Furie Noire reste une dangereuse chose à faire.
Totem Favori : Pégase
Forme de Loup : Sombre, avec un poil brillant et des bandes blanches ou argentées
Compétence de base : Sentir le Ver

_________________
--¤\ Lycanis Praetorius Horus Halcali /¤--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus Halcali
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les plaines verdoyantes du Caern
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
14/14  (14/14)
Mana:
10/10  (10/10)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Différentes castes, classes, espèces de Lycans   Jeu 8 Jan - 5:22

Les Griffes Rouges :

Le Sauvage est farouche, les Griffes Rouges représentent le côté furieux de nature, rouge pour la dent et pour la griffe. La tribu des Griffes Rouges est composée entièrement de lupus - les Griffes détestent et en veulent aux humains pour leur traitement des loups et refusent de se multiplier avec des humains ou de violer la Litanie en se multipliant entre eux. À leur avis, le Lycan n'aurait jamais dû finir l'Impergium, car l'humanité a rapidement gagné du contrôle. Un Griffe Rouge n'est aucunement l'ami de l'humanité - beaucoup de membres de la tribu éventre vite un homme qui le regarde.
Les Griffes Rouges vivent au plus profond de la nature, aussi loin de la civilisation humaine qu'ils le peuvent. Quand ils s'aventurent dans des villes humaines, ils semblent pas à leur place.
Totem Favori : Griffon
Forme de Loup : Grand loup brun. Les crocs et les griffes sont toujours remarquables. Leurs têtes et leurs mâchoires sont très larges. Quand ils prennent forme humaine, ils sont poilus et lourdauds.
Compétence de base : Animaux



Les Marcheurs sur Verre :

En règle générale, les Lycans préfèrent les profondeurs des forêts aux profondeurs des villes. Les Lycans, même les homidés, voient les étendues en béton comme des plaies sur le corps de Gaïa et en règle générale les évitent. Les Marcheurs sur Verre sont l'exception à la règle. Ils étaient parmi les premiers Lycans à demeurer dans les villages humains, où ils ont commencé à respecter l'ingéniosité humaine et son adaptabilité. Maintenant les Marcheurs sur Verre vivent parmi les gens des villes - pas parce qu'ils n'ont nulle part ailleurs où aller, mais parce qu'ils choisirent d'en faire ainsi. En effet, ils embrassent les conforts matériels et la technologie, cherchant toujours à rester à la pointe de la science humaine, de l'art et de la mode. Cette inclination fait des Marcheurs sur Verre une source de beaucoup de perplexité et l'atrocité occasionnelle parmi les autres Lycans; certainement leurs pairs se méfient des Marcheurs sur Verre.
Cependant, les Marcheurs ont un pouvoir abondant. Ils ont beaucoup plus d'influence dans la société humaine que les autres Lycans. Les Marcheurs sur Verre sont la tribu la plus riche et la plus compétente techniquement .
Totem Favori : Cafard
Forme de Loup : Petite taille ou moyenne, poils de n'importe quelle couleur, avec motifs tachetés... Souvent les jeunes se taillent les poils et se les colorent.
Compétence de base : Science



Les Rongeurs d'Os :

La plupart des Lycans voient le Rongeur d'Os comme la lie des Garous, des pathétiques pilleurs de poubelles vivant dans la saleté de l'homme. Mais le Rongeur d'Os sait que la survie a la priorité sur les manières. Vivant aux frais des débris de la société, cette tribu supporte le mépris de la plupart de leur pairs. Ils se multiplient avec les sans-abri, les Non-Chanceux et même avec des hybrides de chien-loup sauvages. Mais où les autres ont échoué, le Rongeur a prospéré. De toutes les tribus, le Rongeur d'Os peut être la plus nombreuse.
Un Rongeur d'Os s'intéresse peu aux finesses cérémoniales ou aux idéaux élevés. Le noyau dur de la survie, indépendamment du coût, est leur force dirigeante et la liberté est leur passion - la liberté sans les liens de rang ou la propriété. Ils vivent de tout ce qu'ils peuvent saisir. Cette éthique de survie a élevé une tribu rigide idéalement équipée pour la guérilla. Comme les chiens des décharges, les Rongeurs d'Os ne doivent jamais être sous-estimés, ils n'abandonnent jamais et sont souvent les derniers à rester sur le champ de bataille quand tous les autres ont fuit.
Totem Favori : Rat
Forme de Loup : Petits et maigres, avec plus d'un trait du chacal. Poils galeux de couleur noir, brun ou gris. Corps petit et sec.
Compétence de base : Survie



Les Seigneurs de l'Umbra :

Les loups et les Lycans, sont des créatures de dominance et de soumission, de maîtrise et de servitude. Sûrement aucune autre tribu Lycan ne donne autant exemple de ce dicton que les Seigneurs de l'Umbra. es Seigneurs de l'Umbra à l'origine provenaient de l'Europe de l'Est mais ils se sont étendus à travers le globe dès que l'occasion se présentait. Ils se multiplient avec les personnes les mieux et les plus brillants de n'importe quelle culture. Ces grands Lycans sombres sont renommés pour leur courage et leur ruse et sont d'une triste notoriété en ce qui concerne leur arrogance et leur ambition. Pour un Seigneur de l'Umbra, la hiérarchie est tout. La seule mesure de la valeur est dirigeante et elle doit être gagnée à tout prix et par n'importe quels moyens. Pour cette raison, les Seigneurs s'efforcent sans cesse de dominer l'homme, le loup et le Lycans de la même façon. Les Seigneurs de l'Umbra méprisent les Crocs d'Argent, qu'ils considèrent faibles et décrépits.
Ils ne voudraient rien d'autres qu'usurper la position des Crocs.
Les Seigneurs de l'Umbra sont généralement fiers, majestueux, honorés et distant. Ils sont d'habiles et d'honorables combattants (du moins, quelques Lycans chuchotent, jusqu'à ce que le derrière des observateurs soient tournés) et acceptent un respect réticent aux êtres qui se montrent dignes de vivre. Cependant, ils n'ont ni sympathie, ni tolérance envers le faible. Malheureusement pour leurs ennemis, cette politique a fait des Seigneurs de l'Umbra peut-être la tribu la plus forte en général.
Totem Favori : Grand'père Tonnerre
Forme de Loup : Grands loups noirs ou gris, avec des épaules assez larges comme un bull-terrier. En humain, ils sont musclés et impérieux, avec des cheveux noirs, et (s'ils sont mâles) avec une barbe et une moustache.
Compétence de base : Intimidation



Les Uktenas :

Dans leur cœur et leur sang, les Uktenas portent le legs du dépossédé, des gens conduits hors de leurs pays ou emmenés de force enchaînés. Leur héritage éclectique et leur histoire d'oppression ont entretenu des sombres appétits chez les Uktenas. Il est dit que le Ver tente la tribu par des connaissances interdites. Même leurs frères Wendigo observent les Uktenas avec soupçon.
L'Uktena est un méli-mélo ethnique, ayant été élevé pendant des millénaires avec les Indiens d'Amérique et ils ont récemment ajouté divers autres lignées à leur bassin de Famille. Ils ont toujours senti de l'empathie pour les opprimés et ainsi un Uktena pourrait être né dans une réserve, descendu d'anciens esclaves ou élevé dans une ville isolée, appauvrie. La tribu est infamante pour sa curiosité. Le savoir de ses membres sur les esprits sont légendaires et leur silence maussade rend seulement les autres Lycans plus soupçonneux d'eux. L'Uktena a adopté une mentalité de persécuté après des siècles d'oppression. Tandis qu'ils coopéreront avec les membres d'autres tribus, les Uktenas tiennent leur propre conseil. Ils ont considéré le visage du Ver, non seulement dans l'Umbra, mais à l'intérieur de leur propre cœur et ceux de leur Famille. La plupart des Uktenas sont en paix avec l'obscurité à l'intérieur d'eux.
Totem Favori : Tortue
Forme de Loup : Loup petit, de couleur sombre, avec d'étranges dessins plus clairs contrastants sur le dos et les flancs
Compétence de base : Investigation



Les Wendigos :

Le Wendigo, porte l'amertume des conquêtes dans son cœur. Depuis l'arrivée des colons européens, cette tribu amérindienne a regardé ses cousins humains diminuer ou tomber devant les poisons des hommes. Pendant les trois derniers siècles, les Wendigos ont fait une guérilla contre les agents du Ver, tenant pour vrai leur culture héréditaire et leur multiplication. Quoiqu'ils puissent s'allier avec les Lycans Européens pendant un temps court, ils se rappellent perdre leurs terres aux nouveaux venus et leur amertume court profondément. Bien que la tribu entretienne des relations convenables avec les Arpenteurs Silencieux, les Furies Noires et les Griffes Rouges, elle déteste les Fils de Fenris et les Seigneurs de l'Ombre et doute des autres. Seule la tribu Uktena est assez pure pour être considéré être une vraie famille par la plupart des Wendigos.
Les Wendigos sont des maîtres de la survie de région boisée, de la discrétion et de la tactique frappe-et-disparait. Ils restent très fidèles à leurs racines, conservant les traditions de leurs ancêtres. Peu de Lycans européens ont jamais été autorisés quelque part près d'une discussion Wendigo et personne n'est la bienvenu. Féroce, fier et profondément spirituel, le Wendigo tient la terre comme une responsabilité sacrée. Certains parmi la tribu croient que la paix entre les humains et les Lycans pourrait être possible, à condition que les agents du Ver quitte leurs villes pourrissantes et retourne aux vieilles voies. Cependant, cela semble de moins en moins probable avec chaque jour qui passe.
Totem Favori : Ours
Forme de Loup : Le loup des forêts classique, grand et féroce, avec le poil gris ou brun foncé et les yeux sombres et froids.
Compétence de base : Furtivité

_________________
--¤\ Lycanis Praetorius Horus Halcali /¤--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyhyraeth
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Dans LE Caern...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
15/15  (15/15)
Mana:
12/12  (12/12)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Différentes castes, classes, espèces de Lycans   Mar 20 Jan - 19:06

Les Astrolâtres

On désigne sous ce nom l’ensemble des lycanss mystiques et philosophes qui peuplent l’Asie. La plupart sont solitaires, et ils ne sont guère nombreux comparés aux autres Tribus de lycans. Dans l’ensemble, ils n’ont pas un grand esprit tribal, mais se sentent plus proche des autres Astrolâtres que des autres lycans. Ils recherchent l’harmonie intérieure et extérieure avec ce qu’est le monde aujourd’hui. Leur quête les ont souvent conduits à fréquenter des Mages et a étudié avec eux les concepts de Réalités.
La plus part des autres Tribus qui ont quelques relations avec eux voient en leur attitude de prime abord passive, un abandon de la lutte contre le Ver. Un Astrolâtre répondrait, à celui qui hasarderait le lui dire en face, qu’il ne se bat pas CONTRE le Ver, mais POUR Gaïa. Celle-ci n’aurait pas formé les lycans comme des êtres déjà parfaits, leur laissant un peu de chemin à parcourir. Pour eux, l’équilibre et l’harmonie sont à atteindre à tous les niveaux d’existence ; du plus global au plus minime. Ils sont généralement humbles et mesurés, ce qui ne veut pas forcément dire austère (un peu à l’image de Yoda : des sages parfois un peu fous ou taquins), et font rarement quelque chose sans une bonne raison... bien que parfois, ils soient les seuls à connaître cette raison. S’ils ne sont pas avares de leurs connaissances, ils ne la disséminent pas à tout vent. Ils pensent simplement que toute vérité est bonne à dire à celui qui la cherche. D’ailleurs, la sagesse des pères est recherchée par les plus jeunes à différents moments de leur vie. Il n’est pas rare de les rencontrer par deux.
On ne les trouve rassemblés qu’autour des rares Caern qu’ils détiennent, et très souvent, il n’y a qu’un faible nombre d’individu résidents fixes en un même Lieu de Pouvoir. La majorité des Astrolâtres rencontrés autour des feux d’un Caern seront des voyageurs errants.

Totem : Tao
Faiblesse : ils sont très peu nombreux par rapport aux autres Tribus
Forme animale : loup asiatique
Forme humaine : asiatique
Répartition actuelle : Asie, on en trouve en Amérique du Nord


Dernière édition par Cyhyraeth le Mar 20 Jan - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonberserkers.superforum.fr
Cyhyraeth
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Dans LE Caern...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
15/15  (15/15)
Mana:
12/12  (12/12)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Différentes castes, classes, espèces de Lycans   Mar 20 Jan - 19:14

Le Hurleurs Blanc

Au milieu du IIème millénaire avant J.C., une branche des Gaëls, peuple pro-celtique d’Irlande, s’établit dans le nord de la Grande Bretagne. La culture des Scotts et des Pictes devient alors le terreau de l’unification d’un petit groupe de lycans de cette région qui se feront connaître sous le nom d’Hurleurs Blancs. Cette petite Tribu, proche cousine des Fianna et des Fils de Fenris, est belliqueuse et impitoyable. Une attitude qui éloigne pendant de longues années la Corruption du Ver comme toute tentative d’incursion des peuples-frères. Sûrs d’eux-mêmes, de leur pouvoir et de leur suprématie, cette arrogance est à l’origine de leur perte. Vers la fin de l’Empire romain, les Hurleurs Blancs combattent à leurs frontières tant matérielles que spirituelles, les agressions répétées du Ver... Mais un jour maudit de grande victoire, la majeure partie de la Tribu poursuit ses assaillants et s’enfonce au cœur même du domaine de Malféas... Eux si fiers, si indépendants et soucieux de la pureté du corps et de l’esprit n’ont d’autre choix que de s’assujettir au Ver. Pour ceux restés sur Tellus, aucune nouvelle ne revient. Et il aurait sans doute été préférable qu’il en soit ainsi car quelques années plus tard, Malféas vomit une engeance Corrompue sur Gaïa. Le premier acte que perpétuent les membres maudits de cette Tribu est de retrouver consciencieusement leurs anciens compagnons Hurleurs Blancs pour les entraîner vers la Spirale Noire tout en supprimant les Parents afin que le germe de leur ancienne Tribu soit détruit à jamais.
Pour tenter de préserver l’Espoir, Lion Blanc se sacrifie lui aussi et transfère une partie de son Etre afin que les derniers Hurleurs Blancs restés purs jusqu’à la mort (une poignée) accèdent au statut d’Esprit-Ancêtre et, malgré l’absence de Parents et de Métamorphes, puissent générer un contact privilégié avec des Métamorphes d’autres Tribus.
Ce faisant, Lion Blanc s’affaiblit considérablement et se fait capturer par le Ver.
La disparition des Hurleurs Blancs est définitive car leurs Esprits ayant été Corrompus, les nouveaux BSD sont repartis tuer ou Corrompre leur famille et amis qui avaient échappé au drame. Il y eut quelques Esprits survivants, mais plus de géniteurs portant eux-même l’Esprit Hurleur Blanc et donc plus de naissance Hurleur Blanc.

Leur forme animale est typique des loups européens.
Totem : Lion Blanc


Dernière édition par Cyhyraeth le Mar 20 Jan - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonberserkers.superforum.fr
Cyhyraeth
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Dans LE Caern...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
15/15  (15/15)
Mana:
12/12  (12/12)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Différentes castes, classes, espèces de Lycans   Mar 20 Jan - 19:16

Les Inuaruk

Ils partagent la vie des Inuits et autres peuples du Grand Nord Canadien, de l'Alaska et du Groenland.
De part la rudesse de la vie dans ces contrées, cette Tribu et sa culture humaine ont été particulièrement préservée des « méfaits » de l’arrivée de l’homme blanc et de la modernité pendant des siècles... mais tout à une fin et depuis deux ou trois dizaines d’années, l’incursion tentatrice et brutale du mode de vie occidental a cependant ébranlé les bases des traditions de cette Tribu qui vivait principalement parmi les loups de l’Arctique et veillait jusqu’alors comme des grands frères spirituels, protecteurs, mais discrets, sur les populations du Grand Nord.
Les Parents de Lignée Lupus sont organisés en meute, avec parfois quelques Métamorphes en leur sein, et les Parents de Lignée Homidé vivent dans des villages plus ou moins modernisés ; parmi les traditionalistes les plus déterminés, on compte un grand nombre de Parents. Quelque soient leurs Lignées, le réseau de Parents est très surveillé par les Inuaruk et il y a très peu d’Enfants Perdus. Jusqu’à présent, leur intégration n’a jamais posé de problème car la culture Inuit reste encore très traditionnelle et spirituelle. Mais qui sait ce qu’il adviendra dans quelques années ?

Totem : ?
Faiblesse : leur métabolisme n’est pas du tout habitué à des températures tempérées voire élevées, ni à un régime alimentaire abondant et varié. Ils souffrent donc facilement de la chaleur et s’ils ne gardent pas un mode de vie strict, ils prennent rapidement de l’embonpoint.
Forme animale : loup arctique (blanc)
Forme humaine : Esquimau, Inuit
Répartition actuelle : Canadien, de l'Alaska et du Groenland (mais pas en Sibérie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonberserkers.superforum.fr
Cyhyraeth
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Dans LE Caern...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
15/15  (15/15)
Mana:
12/12  (12/12)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Différentes castes, classes, espèces de Lycans   Mar 20 Jan - 19:20

Croatan

Les lycans de l’Est du Continent Nord-américain formaient une Tribu connue sous le nom de Croatan. Cette Tribu a aujourd’hui disparu à la suite d’un combat contre le Dévoreur d’Ames aux portes de la Terre Pure. On raconte que seuls les Croatan se sont levés contre le servant du Ver. On murmure qu’ils auraient clamé de l’aide mais que le temps de la décision outrepassa l’urgence et que lorsque les plus rapides arrivèrent enfin, il ne restait plus rien des Croatan, ni-même de leur ennemi. Depuis ce temps-là, plus aucune meute ne reçut l’aide de Tortue.

Totem : Tortue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonberserkers.superforum.fr
Cyhyraeth
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Dans LE Caern...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
15/15  (15/15)
Mana:
12/12  (12/12)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Différentes castes, classes, espèces de Lycans   Mar 20 Jan - 19:22

Et enfin.... Les Oubliés (Les lycanis Sum?)

Certains Métamorphes ou Parents ne sont pas comptés parmi la Nation lycans, soit parce que leur lignée a été perdue et oubliée, soit parce qu’ils en ont été chassés pour diverses raisons (faute grave, n’y trouvant pas sa place etc.). Ils ne sont pas nécessairement Corrompus pour autant et généralement, ils ne sont pas considérés comme des ennemis à abattre. En fait, ils ne sont pas considérés du tout et vivent loin des Caerns. Il arrive qu’une bande de ces Métamorphes se regroupe, formant une meute, mais de part la rareté de ces individus, de tels rassemblements sont d’autant plus exceptionnels. La majorité des Oubliés est constituée de Parents dont le lignage a été perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonberserkers.superforum.fr
Horus Halcali
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les plaines verdoyantes du Caern
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
14/14  (14/14)
Mana:
10/10  (10/10)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Différentes castes, classes, espèces de Lycans   Lun 26 Jan - 13:08

Le Lycanis Sum

"Lycans nous sommes"
Les contrariés, opprimés, révoltés, insoumis.
Une tribu, une fratrie, qui contrairement à la majorité des autres tribus, pratique le culte du Ver, le craignant et le respectant. Constituée par des Lycans n'acceptant plus l'oppression, cette famille s'est réunie dans le but de montrer au monde qu'il ne sont en rien inférieur, bien au contraire. Fiers et orgueilleux, certains d'entre eux sont même maniérés. Par contre tout Lycan rejoignant la cause, la Cosa Nostra, quel que soit son origine ethnique ou tribale, sera le bienvenue pour renflouer les rangs. Aimant l'organisation, cette tribu s'attèle à répertorier les Caerns. Haïs par les autres Lycans à cause de leur adoration du Ver, Les Lycanis Sum sont au contraire pacifiste envers les Lycans qu'ils considèrent tous comme des frères. Haïssant les autres races suite aux nombreux siècle d'oppression, ils ne jurent que par leur sang.
Doués dans la culture de l'aconit qu'ils consomment beaucoup, ils en connaissent les différents usages. Ils sont également doués pour une certaine forme d'art musical, étant les descendants du créateur du luth foudrique.

Totem: La lupus di Roma
Faiblesse: aconit
Force: aconit
Compétence de base: Rage et Warcry
Forme animale: diverse
Forme humaine: chic, sauvage, diverse
Répartition actuelle: de tout horizon, à la recherche d'une terre propice au développement de l'aconit, au culte du Ver, de préférence proche d'un Caern pour avoir accès facilement à l'Umbra.

_________________
--¤\ Lycanis Praetorius Horus Halcali /¤--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Différentes castes, classes, espèces de Lycans   

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes castes, classes, espèces de Lycans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes fourrures d'Ariena
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» Les différents types de métal
» ? Les différentes classes
» 3 - Description des différentes espèces Faës

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanis Sum :: Echos :: Les Chroniques Raciales-
Sauter vers: