AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Jeu 7 Nov - 13:22
Derniers sujets
» BiteFight
Lun 26 Oct - 4:47 par Horus Halcali

» Test 1
Ven 27 Fév - 22:45 par Horus Halcali

» Modification de la FAQ
Ven 27 Fév - 1:55 par Horus Halcali

» Pleine Lune samedi 28
Jeu 26 Fév - 15:12 par Catherine Kuramoto

» Postez vos musiques sur le forum!
Mer 25 Fév - 3:42 par Mansur Kamm

» Définitions
Lun 23 Fév - 22:38 par Horus Halcali

» Les Lus
Dim 22 Fév - 21:50 par Catherine Kuramoto

» Cyhy & Horus
Sam 21 Fév - 20:00 par Mansur Kamm

» Aconit
Mer 18 Fév - 13:55 par Horus Halcali

Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier
Faites vos dons
Pour que le forum continue de tourner de façon optimale, ainsi que le payements des fees du terrain, faites vos dons ici.

Partagez | 
 

 Liste des différents foyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Horus Halcali
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les plaines verdoyantes du Caern
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
14/14  (14/14)
Mana:
10/10  (10/10)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Liste des différents foyers   Sam 31 Jan - 19:42

Je vais essayer de faire cette liste du mieux que je peux, mais si certains parmi les anciens disposent de photo, elles sont les bienvenues:

Passé:


Les Lycanis Sum ont vu le jour sur le royaume de Nosgoth, sur la terre de Nosgul. Une énorme forteresse dont j'espère que vous vous souvenez construite par mes soins et surtout orphina en fait ^^. C'était mon premier build... mais avant celà même, les Veilleurs de Lunes nous offrirent l'hospitalité/

Puis il y a eu ...mmm..comment dire, une "pause" dans le Lycanis Sum. La forteresse a disparu de Nosgoth ainsi que le clan que j'a enmené dans ma folie...hem, bref.

Les Crimson Berserkers sont nés. A l'origine le clan était anglophone. Nous étions installés dans le royaume de Carthage, sur les terres de Tsuchinokko, dans la ruine d'un vieux château au sein duquel Cyhy fit apparaître un caern majestueux. Nous nous y installâmes confortablement, jusqu'au jour ou la forêt de Tsuchinokko fut rasée par les flammes ainsi que notre caern.

Nos frères et soeurs nous quittèrent Cyhy et moi, alors nous repartîmes pour de nouvelles terres. Nous finîmes par nous installer à la Croisée de Monde dans les plaines de Catusia. Enfin une terre prometteuse, un vrai royaume Lycan. Cyhy fit apparaître un nouveau Caern dont elle a le secret, mais ne fûmes nous à peine installés qu'une tempête dévastatrice arracha notre Arbre-monde, réduisant nos rêves une fois de plus à néant.

Unis dans la souffrance et dans la recherche d'un foyer, les quelques survivants du Crimson Berserkers ne cessèrent d'espérer trouver un foyer et vivaient donc tels des nomades, parcourant les plaines à la recherche de nouveaux frères et soeur.

C'est ainsi qu'il reprirent la bannière du Lycanis Sum, par un trop plein de déceptions, voulant prouver de nouveau que les Lycans ne se laisseront pas abattre par les autres ni même par le mauvais sort qui semble s'acharner sur eux. Ainsi donc naquit la Cosa Nostra, la cause juste, celle qui consiste à montrer au monde entier que nous sommes toujours là.



Présent:


Nous sommes aujourd'hui à la recherche d'une terre pouvant accueillir le Lycanis Sum Colossus, le temple du Lycanis Sum, quartier du CNK. les travaux étant presque finis.
Comme par le passé, les veilleurs de Lune, ayant migré vers les terres de Myth, nous offrent une fois de plus leur si généreuse hospitalité, en attendant que....

Cyhy quand à elle, est en trin d'invoquer le plus merveilleux des Caern qu'il nous sera donné de voir, le projet .........
Situé dans le royaume de Vamp Nest sur les terres de Nosfératu, les Bury ayant quitté VN pou Nosgoth ont libéré la place.
A suivre de très près, ce caern a pour vocation si je ne me trompe pas de pole Lycan, pour tout type de rp, dialogue, partage d'information, rencontre...etc etc (j'espère que je dis pas de conneries sinon tu corriges, hein ^^ d'ailleur un topic la dessus serait la bienvenue)




Futur:


Plusieurs possibilités s'offrent à nous:
- soit l'achat d'un terrain au prix exorbitant sur la future sim d'Ex Nihilo, qui sera une forêt parcourue de rivières. Le prix étant assez élevé, si vous disposez d'un moyen de revenu efficace à proposer, tel une vente aux enchère par exemple, la vente de certaine de vos fabrication, ou encore (pourquoi pas) l'envie de partager la propriété du terrain, n'hésitez pas. Plus d'info IG
- une susceptible possibilité sur Deva
- soit un terrain se libérant dans les prochains temps sur Vamp Nest ou Nosferatu

Soit une toute autre idée ou suggestion de votre part, votre avis est important (tout en sachant que Nosgoth et autres sim lui étant rattachées) sont proscrites) donc donnez le ici ou encore IG

_________________
--¤\ Lycanis Praetorius Horus Halcali /¤--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyhyraeth
Admin
avatar

Nombre de messages : 74
Age : 44
Localisation : Dans LE Caern...
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
15/15  (15/15)
Mana:
12/12  (12/12)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Liste des différents foyers   Dim 1 Fév - 13:43

Un petit post pour donner mon avis et éclaircir le projet du Caern.
Déjà je pense que ex-nihilo semble tout indiqué pour y implanter les lycanis sum. En effet cette sim sera directement rattachée à nosfé, dans son prolongement, et le projet consiste à en faire un "coin de nature". Parfait pour les lycans. Concernant l'achat du terrain, je ne sais pas trop quoi dire. Evidemment concernant le financement du terrain c'est pas si simple. Se mettre à plusieurs pour l'achat est une bonne idée en soit, mais ça pose pb à terme. Imagine que qqun est investit dans l'achat et décide pour une raison x ou y de quitter les lycanis... bref, ça risque de pas être simple. L'idéal est qu'il y est un et un seul acheteur, tout en sachant que le jour ou cet acheteur décide de quitter le terrain, il le remet en vente et donc récupère sa mise. A réfléchir sérieusement donc.

Concernant le projet du "Caern des Oubliés"...
Ce sera le premier "vrai" temple sur vn, et il sera lycan. Le Caern étant un sanctuaire pour les lycans, il faudrat évidemment le protéger... Caern des oubliés en références aux différentes tribus de lycans. Alors on peut se demander pourquoi un projet en parralèlle de celui des lycanis? et bien en fait pour "fédérer" les lycans en essayant d'inclure ceux qui ne souhaiteraient pas adhérer au groupe des lycanis. Ca permettrais de pouvoir nous rencontrer malgrés tout.
Plus concrètement, dans ce projet sont prévus l'organisation de rp autours des lycans donc, le site se trouve donc sur Nosfé et sera "ouvert" sur la ville, pas de mur ou de barrière pour y accéder. Un temple est un lieu sacré mais se doit d'être accessible a tous. Il y aura des PNJ (personnages non joueurs) qui donneront des informations et/ou quêtes de jeu, des objets scriptés à trouver et a ramener... bref le projet avance doucement mais surement. Demandez moi IG si vous voulez de plus amples informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crimsonberserkers.superforum.fr
Horus Halcali
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les plaines verdoyantes du Caern
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
14/14  (14/14)
Mana:
10/10  (10/10)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Liste des différents foyers   Mar 3 Fév - 18:35

Nouvelle possibilité:
- le terrain de l'ex femme du Maire de VN, Morticia, sur Nosfé, juste à côté du terrain sur lequel Cyhy construit le Caern. L'idée d'^etre juste à coté du Caern me plait bien, les "frontières" entre les deux pourraient être enlevées laissant plus d'espace, puis c'est une location, et pas un achat.

Votre avis nous intéresse, aussi ne vous gêner pas pour le donner.

_________________
--¤\ Lycanis Praetorius Horus Halcali /¤--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Horus Halcali
Admin
avatar

Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : Les plaines verdoyantes du Caern
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
14/14  (14/14)
Mana:
10/10  (10/10)
Métier: Chasseur

MessageSujet: Re: Liste des différents foyers   Mer 18 Fév - 13:46

Voilà!!!!! Le terrain est acheté, et la demeure est construite ^^
Bienvenue à Nosferatu, nouvelle demeure des Lycanis Sum. L'emplacement est idéal,nous somme directement collés au Caern des Oubliés, une foret nous entoure, et l'arène est à nos portes.
Bienvenue chez vous !!! amusez vous à découvrir l'emplacement.
Je tiens à remercier Iska pour sa patience, à Cath pour son soutient, à Cyhy et Elrico pour leur matos généreusement mis à notre disposition ainsi que tous ceux qui ont contribué à ce projet.

Pour les généreux donateurs qui voudront bien participer au paiement des fees, une tip jar est à l'entrée.

(photos à suivre prochainement)

_________________
--¤\ Lycanis Praetorius Horus Halcali /¤--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste des différents foyers   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des différents foyers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents genres de fantastiques.
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanis Sum :: Les Caerns :: Nos foyers, passés, présents, futurs-
Sauter vers: