Lycanis Sum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion    
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 71 le Mar 23 Avr - 19:21
Derniers sujets
» BiteFight
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeLun 26 Oct - 4:47 par Horus Halcali

» Test 1
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:45 par Horus Halcali

» Modification de la FAQ
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:55 par Horus Halcali

» Pleine Lune samedi 28
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:12 par Catherine Kuramoto

» Postez vos musiques sur le forum!
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:42 par Mansur Kamm

» Définitions
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:38 par Horus Halcali

» Les Lus
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:50 par Catherine Kuramoto

» Cyhy & Horus
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:00 par Mansur Kamm

» Aconit
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:55 par Horus Halcali

Galerie
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Empty
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Faites vos dons
Pour que le forum continue de tourner de façon optimale, ainsi que le payements des fees du terrain, faites vos dons ici.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine Kuramoto

Catherine Kuramoto


Nombre de messages : 7
Localisation : Tout contre son Lu
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
Santé:
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Left_bar_bleue12/12Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Empty_bar_bleue  (12/12)
Mana:
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Left_bar_bleue15/15Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Empty_bar_bleue  (15/15)
Métier: Aprentis shaman

Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Empty
MessageSujet: Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene))   Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:17

1ere Partie ;
Je suis née ange en l'an de grâce 1007, j'ai toujours servi et Dieu et me suis consacrée à glorifier et faire glorifier son nom... Ma vie solitaire fut dédiée à cette tâche et je n'y failli jamais, dans l'honneur et le respect de mon devoir :
Mais une nuit, alors que j'admirai la pleine lune se lever sur le royaume de Nosgoth Iskariot le lycan s'approcha de moi sans faire de bruit, prit ma main dans sa patte et dans le silence de la nuit me mordit le poignet. En quelques instants je perdis connaissance et tombai dans un profond coma. Ma transformation en lycan, dura trois jours et trois nuits dont il ne me reste aucun souvenir. A mon réveil je découvrit le visage d'Iskariot fou d'inquiétude qui m'avait veillé tout le temps de ma métamorphose.
Mon état dura 7 mois durant lesquels sous ma forme de loup j'appris à connaitre et à aimer ce peuple si souvent chassé et mal aimé qu'est le peuple lycan. Je respirai, vivais et me sentais lycan.
Puis un beau jour d'été, sur les terres du royaume de Myth, je fut victime d'une étrange possession :

[10:40] Catherine Kuramoto se met à tourner lentement sur elle même, comme agitée par une puissance divine, qu'elle ne peut repousser
[10:40] Catherine Kuramoto s'élève lentement dans les airs, mue par une main invisible qui l'anime gracieusement
[10:40] UNE VOIX QUI VIENT DES CIEUX TONNE : REVIENS MA FILLE, REVIENS A TES ORIGINES !!!
[10:41] Catherine Kuramoto tournoie sur elle même en souriant, elle semble recevoir une onde magique bienfaisante
[10:41] Catherine Kuramoto a les cheveux qui blanchissent un à un et sa cape commence a se gonfler sous l'effet d'ailes qui se deploie
[10:44] Catherine Kuramoto se fige un instant et se pose sur le sol, avant de repartir dans sa transe
[10:44] LA VOIX REPREND : TU ES UN ANGE NE L'OUBLIE POINT !!!
[10:44] Catherine Kuramoto continue de tourner sur elle même en spalmodiant des prières
[10:44] You: In nomine Patris et Filii et Spiritus Sancti, Amen...

En une semaine ((temps réel)) la transformation fut achevée, j'étais redevenu ange et cela malgré tous les soins des mires que m'avait envoyé le bon King Markus. Rien n'y fit, je revenais inexorablement à ma forme angélique originelle ; Des ailes me poussèrent, une auréole apparue au dessus de ma tête et je passai mon temps à répandre la parole divine en me signant à la moindre occasion.
Iskariot prit très mal ce retour en arrière, il me reprochait de lui avoir volé sa compagne, se détournait de moi et me repoussait, j'étais désespérée. Je devais faire face à cette incompréhension et à force de persuasion je réussi à convaincre Iskariot que je n'avais en aucun cas voulu de cette transformation et je l'implorai de m'aider à retrouver mon apparence de louve. Cette fois il me mordit violement, mais le mal que je ressenti alors ne fut rien en comparaison avec la joie que provoquait en moi la perspective de redevenir moi même. Le sang lycan refaisait son œuvre en moi.
Mais je savais tout au fond de moi, qu'il me fallait renoncer définitivement à mon statut angélique en défiant Dieu, pour qu'il me fasse déchoir et me laisse devenir lycan, je profitai donc d'une visite dans une contrée inconnue avec Aiko ma soeur :

[[13:13] aiko Mosten: on va à l'église
[13:14] Catherine Kuramoto se fige : L'église ?
[13:14] aiko Mosten: viiiiiii suivez moi
[13:14] You: Je te suis ma sœur
[13:14] Church Door: aiko Mosten is at the door
[13:15] Catherine Kuramoto frissonne en regardant ce qui l'entoure. Elle se dirige d'un pas décidé vers l'autel et la croix posée dessus.
[13:16] Catherine Kuramoto toussote et pose la main sur son cœur : Moi Catherine Kuramoto, archange et fidèle parmi les fidèles....
[13:17] You: Adresse ici mon dernier message à celui qui fut mon maitre, Dieu !!!
[13:18] You: Je suis venu en ton sein ici même pour te dire que je renonce à toi...
13:19] LE TONNERRE SE MET A GRONDER AU DEHORS ET LES MURS DE L'ÉGLISE TREMBLENT LÉGÈREMENT ET SOUS L'IMPULSION DU VENT LES VITRAUX SEMBLENT PRENDRE VIE
[13:21] Catherine Kuramoto plante ses pieds au sol en face de la croix et crie en tendant le poing : Je veux devenir lycane et je renonce séant à mon statut d'ange !!! Je ne veux plus te servir !!!
[13:22] UN ÉCLAIR ARGENTÉ SORT DE LA CROIX ET FRAPPE LA POITRINE DE CATHERINE, DANS UN BRUIT STRIDENT : TU N'ES PLUS DIGNE DE MOI !!!
[13:22] Catherine Kuramoto pousse un cri et s'effondre au sol sous l'effet d'une vive douleur : Aaaaaah !
[13:23] aiko Mosten: Cath !!!
[13:23] Catherine Kuramoto respire fort et gémit de temps à autre
[13:23] aiko Mosten pose un genou à terre en signe de respect
[13:24] aiko Mosten pose une main sur Cath
[13:24] aiko Mosten: bat toi !!!
[13:24] Catherine Kuramoto grogne
[13:24] aiko Mosten: tu es forte !!
[13:24] aiko Mosten: tu peux y arriver!!
[13:24] Catherine Kuramoto se tord en tous sens et pousse de longs gémissements
[13:25] aiko Mosten tiens cath pour éviter qu'elle se fasse mal
[13:25] aiko Mosten: oui!!!!!
[13:25] Catherine Kuramoto se calme petit à petit et se détend
[13:25] aiko Mosten: extériorises ta colère, vas y!! ne te retiens pas!!!
[13:26] Catherine Kuramoto se relève en soufflant : Le coup... Le coup était rude...
[13:26] Catherine Kuramoto tibute legerement et se tien à Aiko
[13:27] aiko Mosten: tu devais le faire
[13:27] aiko Mosten soutiens Cath
[13:27] aiko Mosten se relève
[13:27] aiko Mosten: /hug cath
[13:28] Catherine Kuramoto reprend ses esprits
[13:28] aiko Mosten: je le devais pardonnes moi
[13:29] You: Je crois que c'est une bonne chose
[13:29] aiko Mosten: oui moi aussi
[13:29] aiko Mosten: sinon je ne le ferais pas
[13:32] Catherine Kuramoto s'assoie sur le banc de l'eglise : Je me sens un peu lasse
[13:33] Catherine Kuramoto montrant la croix : Ce signe n'est plus le mien
[13:35] aiko Mosten: je peux retourner jouer de l'orgue ?
[13:36] You: Oui ma soeur cela me fera le plus grand bien de me distraire un peu
[13:37] Catherine Kuramoto ferme les yeux un instant. Une vague de chaleur emplie son corps et elle se met à sourir en pensant que ela est certainement du à son sang lycan qui reprend lentement sa force en elle

Iskariot apprenant la nouvelle de mon renoncement officiel, se précipita à ma rencontre :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/9265325@N04/
Horus Halcali
Admin
Horus Halcali


Nombre de messages : 93
Age : 39
Localisation : Les plaines verdoyantes du Caern
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
Santé:
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Left_bar_bleue14/14Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Empty_bar_bleue  (14/14)
Mana:
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Left_bar_bleue10/10Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Empty_bar_bleue  (10/10)
Métier: Chasseur

Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Empty
MessageSujet: Re: Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene))   Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene)) Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:44

Catherine Kuramoto a écrit:
Iskariot apprenant la nouvelle de mon renoncement officiel, se précipita à ma rencontre :

[14:57] You: Bonsoir
[14:57] Iskariot Mertel: bonsoir
[14:58] Catherine Kuramoto sourit derrière son masque
[14:58] Iskariot Mertel: quoi de neuf?
[14:58] You: Hum... Et bien la transformation continue... Mais je veux être sure cette fois de devenir définitivement lycane... J'ai vu Colder à New gomorah, elle m'a proposé de m'aider mais... Elle voulait quelque chose en echange
[14:59] Iskariot Mertel: ha et ?
[14:59] You: Je n'ai pas confiance...
[15:00] Catherine Kuramoto tousotte : J'ai eu une idée
[15:00] Iskariot Mertel: mieu vaut se mefier des demons ,
[15:01] Catherine Kuramoto se penche et murmure : Le sang de Fenris...
[15:01] Iskariot Mertel: ....
[15:01] Iskariot Mertel: tu ne te rend pas compte de ce que tu dit, Fenris !!!
[15:02] Catherine Kuramoto hausse les épaules
[15:02] Iskariot Mertel: c'est surt que ca pourais t'aider mais est tu prete a perdre ta partie ange dans ce cas?
[15:03] Catherine Kuramoto le regarde droit dans les yeux : Oui, Je veux être lycan... Dieu le sait maintenant je lui ai dis tantôt
[15:04] Iskariot Mertel la regarde droit dans les yeux : reprimer tes instinc jours apres jour et la bete toujour presente dans la moindre de tes pensee ?
[15:05] Catherine Kuramoto sourit : Je suis prete à prendre le risque
[15:07] Iskariot Mertel souris laissant apparaitre ses dents : et peut etre perdre ton ancien blanc immaculer ange , dans ce cas je peu essayer
[15:08] Catherine Kuramoto hoche la tete : Oui si tu t'en sens le courage
[15:09] Iskariot Mertel hoche la tete : invoquer Fenris lui meme serai trop dangereux mais il est present en chacun des lycan
[15:22] Iskariot Mertel: posseder par Fenris si je te mord ce n'e sera pas juste une " contamination" mais ta transformation sera complete et ta race profonde sera identique a la mienne... tu deviendras lycan à jamais
[15:22] You: Hum...
[15:23] Catherine Kuramoto sourit à nouveau et ses yeux se mettent à briller
[15:24] Iskariot Mertel pense interieurement que sa lignee etant quasiment eteinte c'est une drole de maniere faire survivre l'espece
[15:28] Catherine Kuramoto surprend le regard d'Iskariot et sourit
[15:29] Catherine Kuramoto murmure : Je veux que la transformation soit nette et definitive
[15:29] Iskariot Mertel secoue la tete pour se remmetre les idee enplace ; heuu oui bon donc
[15:30] Iskariot Mertel: avec "l'aide de fenris ce sera le cas , tu deviendra lycane jusq'au plus profond de ton ame , plus aucun retour possible
[15:31] Catherine Kuramoto emet un petit grognement : Voilà ma destinée !
[15:31] Iskariot Mertel: si tel est ta volontee
[15:40] Iskariot Mertel regarde cath ; tu crois que la particularite des Veilleurs se passe de parents a enfants?
[15:40] Catherine Kuramoto lui rend son regard : Oui peut etre bien... A quoi penses tu ?
[15:41] Iskariot Mertel: -_- devine
[15:41] Catherine Kuramoto regarde Lyne et rougit sous son masque, chuchotte : Isk !!!
[15:42] Iskariot Mertel tend l'oreille : hmm ?
[15:43] Catherine Kuramoto regarde ses mains l'air triste : Je ne veux plus que tu te detourne de moi...
[15:46] Catherine Kuramoto repense à Fenris et lève les yeux au ciel : Et heu... Pour toi ce n'est point dangereux ?
[15:47] Iskariot Mertel: pas .... physiquement
[15:47] Catherine Kuramoto se fige et prend un air grave : Qu'entends tu par là ?
[15:48] 0biwan Alter va vous laisser car le jour se lève et je naime pas trop le soleil
[15:48] Catherine Kuramoto fronce les sourcils : Mais encore ... ?
[15:48] You: Bien Obiwan
[15:49] Catherine Kuramoto s'incline vers Obiwan et lyne
[15:49] lyne Sigal: je vous souhaite une bonne soirée et merci pour tout
[15:49] lyne Sigal s'incline respectuesement
[15:49] You: Je vous en prie
[15:49] Iskariot Mertel: bien , bonne heuu journee
[15:51] Catherine Kuramoto sourit inquiète et regarde à nouveau Iskariot
[15:53] Catherine Kuramoto chuchotte : Reprenons
[15:52] Iskariot Mertel: tu connais les intentions de Fenris
[15:54] Catherine Kuramoto souffle : Les intentions de Fenris ne sont elles points le chaos ?
[15:55] Iskariot Mertel baisse les yeux ; oui
[15:55] Catherine Kuramoto se souviens des légendes anciennes : Il doit manger le soleil pour que les tenebres reignent
[15:56] Catherine Kuramoto soupire les larmes perlant aux paupières
[15:56] Iskariot Mertel pose sa patte sur sa joue ; ne t'inkiete pas
[15:57] Catherine Kuramoto tente de sourire : Mieux vaudrait la proposition de la démone, Colder est peut etre honnete
[15:57] Iskariot Mertel: hrmmm, je pense pas
[15:58] Catherine Kuramoto soupire : Il s'agit de ma transformation, c'est donc à moi seule d'en payer le prix
[15:59] Iskariot Mertel: je pense pas , mon abscence a surement contribué à ta transformation je suis aussi responsable que toi
[15:59] Iskariot Mertel: et les demons ne pensent qu'a corrompre les anges
[15:59] Iskariot Mertel: je ne pense pas que ce soit une bonne idee
[16:00] Catherine Kuramoto lui prend la patte : Je ne peux me resoudre à ce que tu risques ton âme pour moi... Et si tu ne revenais point ? J'en mourrais !
[16:00] Iskariot Mertel: je ne risque pas mon ame Fenris ne devorerai pas un lycan
[16:01] Catherine Kuramoto soupire longuement
[16:05] Iskariot Mertel: bon je pense qu'il est temp, ca ira je vais preparer le rituel
[16:07] Catherine Kuramoto se touche la poitrine : Je vais m'alliter quelques instants
[16:17] Iskariot Mertel grogne et se couche aux cotés de Cath
[16:18] Catherine Kuramoto se blottit contre lui et s'endort

Le lendemain soir Iskariot me convoqua au chateau des Veilleurs de Lune, afin de procéder à la cérémonie qui ferait de moi une lycane définitivement :
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma transformation ((accrochez vous et consommez rapidement de la caféïene))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycanis Sum :: Qui sont les Lycanis Sum? :: Votre présentation Lycanesque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser